Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses -> Journée entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:43 (2016)    Sujet du message: AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT Répondre en citant

Notre amicale en nocturne aura lieu le samedi 20 aout
Au programme roulage libre toute la journée, un petit coup de tondeuse pour le look
Le soir chacun amène son repas chaud ou froid, le barbecue est à disposition
Les boissons seront à prix coutant.
A la tombée de la nuit roulage libre ou par série suivant le nombre de pilotes
Les pilotes extérieurs au club sont les bienvenus s'ils sont licenciés

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUY

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:15 (2016)    Sujet du message: AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT Répondre en citant

Bonsoir ,
C'est avec plaisir que je serai présent la journée.
Malheureusement, je ne resterai pas le soir. 
 À bientôt
 Arnaud

nathanm22

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:00 (2016)    Sujet du message: AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT Répondre en citant

salut

a partir de quel heure vous ouvrez le circuit?

merci

michel
Président

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:52 (2016)    Sujet du message: AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT Répondre en citant

Je serais là dès le matin

nathanm22

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:01 (2016)    Sujet du message: AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT Répondre en citant

merci michel bonne soiree

Toululu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 90

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:55 (2016)    Sujet du message: AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT Répondre en citant

Salut Michel,
Un pilote m'a demandé s'il pouvait venir avec sa caravane pour y passer la nuit.
Je lui ai donné une réponse positive dans un premier temps en attendant d'avoir ton accord.
Merci  Very Happy

Visiter le site web du posteur
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 07:45 (2016)    Sujet du message: AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT Répondre en citant

Salut
Vous allumez le barbecue le midi? Je ne serais la que l après-midi mais je voudrais arriver vers 11h c est possible.
A samedi

michel
Président

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:36 (2016)    Sujet du message: AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT Répondre en citant

Oui c'est possible je serais là le matin

zouky23

Masculin
Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:10 (2016)    Sujet du message: AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT Répondre en citant

Bonjour a tous, pour ceux qui ont vu mes messages sur Facebook, je suis Ludo Volks ...
pour demain nous serions 3 membres du MBCO (Club TT de la Hutte) a venir mais vu la météo , on a un petit doute...
si nous venons, il y aurai un 1/5 GT Brushless (Lauter), un 1/5 FF Thermique (FG) , un 1/8 Rallye Game (EB48), Une 1/8 Classique Brushless (Monaco Model 2) , et deux 1/10 4x4 brushless qui sont des conversions faites maison (Kyosho et Serpent) si jamais vous voulez préparer des séries ... on sais jamais Smile
Esperons que la meteo sera clémente ....
je repasserai sur le forum demain en fin de matinée en cas d'annulation de la journée.

Merci d'avance
Ludo

zouky23

Masculin
Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:27 (2016)    Sujet du message: AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT Répondre en citant

héhéhé  Razz

Je tenai a remercier tous le monde pour cette super soirée passée avec vous !!! 
La météo n'a pas été de notre coté malheureusement et le si peu que j'ai pu sortir ma classique ... je casse la couroie Sad enfin pas grave ca Wink le truc qu'il se passe apres ... 
voyant le ramasseur remetre la voiture dans la trajectoire, j'essaye de lui faire signe et 1er pied posé sur la piste , je fait pas attention, une voiture passai au meme moment ... (merci au pilode pour son calme !! j'en connais qui auraient balancé la radio ou passé ses nerf )
Si vois savez qui est ce pilote qui roulai en Yokomo  electrique, dans les stands il était coté buvette .... j'ai une dette a régler  ...

hormis cet incident mon 1/5 a reussi a rouler un peu, piste humide donc pas tres efficasse Sad je devais profiter de la journée pour la régler. mais le si peu que j'ai vu, elle tire trop long 
ah la Vone R Evo .... celle qui devait rouler le moins !! elle aura roulé le plus Smile ca marche super sur l'humide, meme en pneus mousse !! on aura bien rigolé 

Merci encore a tous pour votre accueil et votre gentillesse !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2016)    Sujet du message: AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT

AMICALE NOCTURNE SAMEDI 20 AOUT'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses -> Journée entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: