Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Championnat de france 1/10 200 mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 06:32 (2016)    Sujet du message: Championnat de france 1/10 200 mm Répondre en citant

Bravo à Anthony et à son mécano pour son podium à Bourg en Bresse et surtout pour sa place de vice champion de France pour l'année 2016.
Félicitations aux parents. çà s'arrose Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 06:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux

Point(s): 184
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:51 (2016)    Sujet du message: Championnat de france 1/10 200 mm Répondre en citant

Bravo à toute la famille !!!!!!!!!
JMB

nathanm22

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:24 (2016)    Sujet du message: Championnat de france 1/10 200 mm Répondre en citant

bien meriter Okay Okay Okay Okay

antho

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:42 (2016)    Sujet du message: Championnat de france 1/10 200 mm Répondre en citant

Je passe rarement sur le forum on m'a prévenu hier de ce post  Embarassed

Merci tout le monde, une grosse saison qui se termine pour moi avec cette place de vice champion de France, un niveau très relevé donc je ne suis pas déçu d'être 2eme, 3 podium dont une victoire je suis satisfait. Sans un problème de chauffe bougie j'aurai pu jouer le titre mais bon c'est comme ça.
Je suis content d'avoir représenter le club au niveau national.
Merci à mes parents, mon oncle mécano en chef et toutes les personnes qui m'ont envoyer des petits messages et soutenu tout le long de la saison   Okay

A bientôt 

ANNONCE
CEUX QUI VEULENT LES PHOTO DES COURSES
ENVOYER MOI UN MP AVEC VOTRE ADRESSE E-MAIL
MERCI

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: Championnat de france 1/10 200 mm

Championnat de france 1/10 200 mm'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: