Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

instalaltion video cf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

coucou!

voilà ce que j'ai trouver pour pouvoir afficher sur plusieurs écrans a partir de la même source vidéo:

http://www.materiel.net/ctl/KVM/13957-Repartiteur_2_ecrans_VGA.html

après en cherchant vite fait j'ai trouver ça comme carte graphique:

http://www.materiel.net/ctl/KVM/13957-Repartiteur_2_ecrans_VGA.html

elle a deux sortie vidéo se qui permettrai de mettre une sortie sur l'écran et l'autre sur le boitier pour l'affichage sur deux écran séparer ( un au bureau des puces et l'autre sur le podium)

niveau câble il y a de tous j'ai même trouver du câble de 50 mètres !!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

bien vu ça a l'air d'etre impec et pas cher.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:17 (2008)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

c'est ce qu'il nous faut !!

cyrille

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

j'ai fais ça assez rapidement mai normalement sa suffit amplement pour nos besoins d'affichage au club ... je me renseigne sur le net ce week-end pour voir si il y a de mauvais avis sur les différents produits que j'ai proposé!!!!!! sinon juste pour information au passage materiel.net c est un très bon site de vente pour tous ce qui touche à l'informatique Smile

a++

MSN Skype
cyrille

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

les avis sont bon sur les deux produits... a vous de voir Wink

de plus le boitier contient un amplificateur de signal qui assure une qualité d'image jusqu'à environ 60 mètres.

MSN Skype
Adrien61

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

Oui sa pourrer etre bien mais faudrer remonter et demonter tt a chaque fois 

lamouette

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

Le boitier c'est ce qu'il faut.Le cable de 15M blindé coûte déjà 100€ mais c'est normal,c'est de la qualité.J'essaie de voir quand même si on peut en fabriquer un.

lamouette

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:10 (2008)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

ou sionon ça doit suffire: http://www.abix.fr/rallonge-vga-svga-longues-distances-hd15m-f-1500m,articl…

cyrille

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

pour la carte graphique je me suis tromper voici le liens:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/31145-EAH2400PRO_HTP_256M.htm…

MSN Skype
cyrille

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

up
les produits ne sont plus dispo et sont remplacer par d'autre Wink

MSN Skype
cyrille

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

suite du projet vidéo pour les cf.

après mesure deux possibilités de montage pour l'installation.

-la première:
  installation d'un répartiteur 4 voies dans le comptage au niveau de l'ordinateur et on tire 3 câbles de 20 mètres pour les différents écrans a savoir au puces, sur le podium et sur un étagères au niveaux des ravitaillement.
  l'avantage est de ne pas avoir a changer la carte graphique de l'ordinateur vu qu'il ne dispose pas de deux sortie vidéo.
  l'inconvénient est l'obligation de tirer 3 câbles pour les différent écran et le fait d'utiliser les 4 voies du répartiteur (3 voies pour les écrans dans les stand et 1 voies pour l'écran du comptage)

les différents éléments nécessaires:

répartiteur 4 voies 40€   http://www.ldlc.com/fiche/PB00062892.html
2*20 mètres de câbles vidéo 102€ TTC http://www.technoconfort.com/a2674-CABLE178-20.htm
2*1.80 mètres de câbles vidéo 20€  http://www.ldlc.com/fiche/PB00082079.html

soit environ 170 € avec frais de port.

-La seconde solution:

installation d'un répartiteur 4 voies au niveau de la table à puces, plus besoin que de deux câbles de 10 mètres et d'un de 3 mètres par contre il faut peut-être changer la carte graphique ou alors utiliser un "Y" (risque de perte en ligne du coup)

l'avantage un peut moins chère et plus pratique a mettre en place (pas besoins de faire passer les câble tous le long du comptage; on a juste à les brancher au répartiteur qui resterai fixe)
  l'inconvenant changement possible de la carte graphique.

les fournitures:

répartiteur 4 voies 40€   http://www.ldlc.com/fiche/PB00062892.html
2*10 mètres de câbles vidéo  60€  http://www.ldlc.com/fiche/PB00024561.html
1*3 mètres de câbles vidéo 13€   http://www.ldlc.com/fiche/PB00022629.html

la variable ici est la carte graphique, soit on la change environ 30€ maximum ou alors on prend un "y" comme celui-ci http://www.technoconfort.com/a2676-CABLE560.htm mai force du signal un peut plus faible.

environ 140€ a vous de voir.

si vous avez besoin d'autre information n'hésiter pas à demander, j'ai un peut zappé le coté installation en n'expliquant pas par où je compter faire passer les câbles...

A+ cyrille

MSN Skype
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

Pour le moment nous disposons deja d'un cable de 10 metre !!
Je pencherais pour une carte graphique, un répartiteur et un cable 10 metre pour le podium.

OK ??

Visiter le site web du posteur
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

Pour une solution durable je penche plutôt pour la première qui ne touche pas au PC et permet l'installation de trois écrans à un prix raisonnable et le câble en place sert toujours. Quelque soit la décision Stéphane il faut la prendre très vite sinon ce sera encore trop tard.

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

Tout à fait d'accord, mais trois cables ??
Sachant, que nous serons dans l'obligation de les demonter !! (ils ne résisteront pas aux intempéries)
La solution de la carte,du répartiteur, de deux cables de 10metres, nous laisse le choix des deux solutions !!

est-il possible d'avoir cable et connectique séparé ? Ce qui nous permetrais un cablage sur mesure.

Reste à savoir, qui commande ? et quoi ?

Visiter le site web du posteur
cyrille

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: instalaltion video cf Répondre en citant

non le câble ne se vend pas au mètre... sinon a câbler aurait pu être une solution en effet!

le câble que nous possédons fait 15 mètres et était pris en compte dans mes propositions!!
au faite ma proposition fait allusion a 3 écrans dans les stands comme tu me l'avais dit Michel!!! si il faut réduire a deux on peut gagner quelque €uro :p

pour commander je veux bien le faire.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: instalaltion video cf

instalaltion video cf'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: