Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Bonnes fêtes de fin d'année Okay

Pb entre recepteur et variateur, numerique et analogique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Matériel -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dufeil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:22 (2018)    Sujet du message: Pb entre recepteur et variateur, numerique et analogique Répondre en citant

Voila j'ai découvre que j'avais un récepteur numérique HRS Shocked , et du coups je me demande, sans trouver, si mes contrôleur sont t'ils numérique ou analogique.
si quelqu'un pouvais m'éclairer se serai cool Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 330
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:33 (2018)    Sujet du message: Pb entre recepteur et variateur, numerique et analogique Répondre en citant

Bonsoir Franck,

Quand tu parles de contrôleurs, il s'agit des servomoteurs ?
Les dernières radios proposent plusieurs modes d'émission en fonction des servos que l'on possède. Il suffit de sélectionner le mode qui correspond à ton servo.
N'hésite pas à nous donner les références des différents éléments que tu possèdes.

Vincent

dufeil

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:45 (2018)    Sujet du message: Pb entre recepteur et variateur, numerique et analogique Répondre en citant

émetteur futaba 3PM , récepteur R203HF (HRS),
sur le manuel ils précisent bien qu'il faut des servos digital 6v et batterie NIMH pour le mode HRS,
je ne sait pas si c'est juste une recommandation, ou si c'est totalement destructeur pour les servos analogique et ou pour le recepteur.
j'ai des servos analogique qui on l'aire de bien fonctionner avec le récepteur. et un vendeur de RCTEAM ma dit que les servos moderne analogique fonctionne bien , vue que tout les récepteur sont digital actuellement.
sur l'emetteur il n'y a pas la fonction de compatibilité, il l'on mit en place sur la version suivante.  

dufeil

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:50 (2018)    Sujet du message: Pb entre recepteur et variateur, numerique et analogique Répondre en citant

pour les variateur apparemment c'est le même Pb ils y en a qui vont fonctionner sur du analogique et d'autre sur du Digital , quelque soit l'époque de confection. ;-)

dufeil

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:26 (2018)    Sujet du message: Pb entre recepteur et variateur, numerique et analogique Répondre en citant

bon je vient de faire le teste Crying or Very sad , mes servos qui avez l'air de fonctionner avec le récepteur HRS et un batterie 4.8v, se met a vibrer au neutre Neutral en conbo complet battrie lipo esc et moteur brushless. donc je vais pouvoir me commander un servo digital  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Pb entre recepteur et variateur, numerique et analogique

Pb entre recepteur et variateur, numerique et analogique'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Matériel -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: