Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

road rails pour faire un circuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: road rails pour faire un circuit Répondre en citant

On avait parlé de demos en réunion, voilà une opportunité pour faire un circuit, une annonce de roadrails, je pense que c'est une affaire à saisir.
http://www.yome3000.com/annonces-afficher.php?id=4679

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csteph61
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: road rails pour faire un circuit Répondre en citant

Une affaire de MILLE EUROS !!!

Je ne pense pas qu'il soit interressant d'investir maintenant !!!
Les investissements en 2008 sont assez important et le CF va tout juste rentabiliser les dépenses !!!

J'espere me tromper, mais dans l'attente, restons prudent . . . .

lamouette

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: road rails pour faire un circuit Répondre en citant

Je comprend , c'est juste que cette affaire ne se reproduira surement pas.

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: road rails pour faire un circuit Répondre en citant

Je suis peut être terre à terre mais je pense qu'une tondeuse à gazon serait un meilleur achat qu'un road rail. Les deux guimbardes qu'on a actuellement n'incitent pas du tout à tondre. Elle peut même être dangereuse avec son carter comme un gruyére.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: road rails pour faire un circuit Répondre en citant

Je suis sur, qu'en réfléchissnt bien, nous devrions trouver un systeme équivalent, fabriquer avec nos "petite mimines"
Reste à determiner les materiaux à utiliser !!
Pour ceux qui connaissent un peu la menuiserie, le lamellecolle reste un produit facile à concevoir, à travailler .. .
Avec deux à trois bandes de contre-plaqué, d'une hauteur X, une droite, un arrondie, un "s", reste tres simple à concevoir, les assemblages entre les modules, peuvent s'effectuer par de simple "poilier" et des papillons...

A voir . . ..

lamouette

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message: road rails pour faire un circuit Répondre en citant

oui sauf que là pour 1000€, ça ne vaut pas le coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: road rails pour faire un circuit

road rails pour faire un circuit'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: