Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Partie présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

Salut les amis,

J'ai pas vu de partie présentation sur le forum, donc je me fais ma partie perso pour ma présentation parce que j'aime pas parler sans me présenter !!!

Alors moi c'est Damien, 20 ans et actuellement président du ZCM (Z Club de Mulsanne), certains me connaissent peut être déjà (comme Alain, mon pote GaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaToooooooooooooooooooooooo Okay ) de nom (LTF Ryan sur d'autres forums) ou de visu .

J'ai commencé la RC par la Mini-z il y a 3 ans, 3 ans que je me fais plaisir et que je bricole, c'est marrant tout ce qu'on accumule, j'ai commencé avec un tournevis cruciforme et j'arrive aujourd'hui avec la station de soudure ainsi que la perceuse à colonne, c'est mal parti tout ça ...J'ai aussi fait quelques compétitions et organisé une (les 6 heures de Mulsanne il y a quelques jours) . Mais le problème, c'est que l'été il fait chaud et que j'ai envie de voir autre chose, dehors . On m'a donc proposé pour pas trop cher une V one rr evo avec Sirio .12 TSP, j'ai récupéré deux servos et je vais m'acheter une radio JR DSX3 en 2,4 ghz, qui semble être une spektrum DX3.0 rebadgée ...

Donc je cherche un club et connaissant déjà Alain chez vous, donc je suppose qu'il y aura une bonne ambiance, en plus vous êtes le club le plus proche de chez moi (90 bornes quand même ...), dopnc je vais probablement bientot m'inscrire parce que je ne peux me résoudre à rouler sur des parkings, si on se tire pas la bourre à plusieurs je déprime Laughing .

J'espère que vous voudrez bien de moi Mr. Green

A bientot . Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel61

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 05:45 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

Bienvenue au club Damien,

Moi je suis Michel, co vice président du CMB, pour l'inscription pas de souci c'est Claude notre trésorier qui gére. Ce week-end si tu peux venir tu rencontreras tout le monde ou presque puisqu'on organise un CF 1/8.
A bientôt

csteph61
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 06:27 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

Salut Damien,

Moi, c'est Stephane, president du CMB.
Arrivé au club et premiere licence en 95, en 96 je rentre dans le bureau, en tant que membre, 2004 je prend en charge la section voiture et devient vice president du CMB, en 2006 je deviens president de notre cher Club . . .

J'espere te voir parmis nous Okay

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

salut Damien
J'ai roulé un peu en 1/4, j'ai fait 2saisons de 1/5 F1,une de 1/8,C'est la 2me en 1/10 open.3ème saison de mini z.
J'aime bien le club de La Ferriere pour sa convivialité, la piste est sympa.
Je serai heureux de t'aider en 1/10.Comme je sais que tu aimes bien la deconnade tu sera à, l'aise.Si tu veux venir voir le cf 1/8 le 14 et 15 juin c'est un beau spectacle.
Damien est un mec super sympa on va l'acceuillir à bras ouverts.
GAAAAAAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Adrien61

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

Bonjour damien je suis Adrien Claude le fils du president(Stephane Claude) je suis en se moment en 1/8 4*4
Bienvenue au club et GAAAAAAAAAA.......

lamouette

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

toooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! 400points!
Le fil du président il est plus bavard sur le forum qu'en chair et en os Wink

Dernière édition par lamouette le Mer 11 Juin - 19:25 (2008); édité 1 fois
yonyon61

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

tttooooooooooooooo salut moi c'est marion la seule pilote fille du club pour l'instant et c'est ma première année en TT01
bienvenu à toi

MSN
lamouette

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

yoyon battue d'une minute!
Faut la respecter, elle fait des gateaux.

Damien

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

Ah si elle fait des gateaux, moi je dis respect Very Happy

Sinon Alain j'aurais besoin de ta science infuse copain j'ai pas retenu les palonniers que tu m'as dit l'autre fois pour ma v one . Merci copain (à l'occase viens sur Msn si tu as le temps, je me tate à me prendre une Spektrum DX 3.0)

Adrien61

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

Lamoutte je ne suis pas bavard je parlee juste un tout petit peu Wink

Adrien61

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

Damien tu ve la dx 3 ?
Achete la en etranger lle vaut moin cher surtout avec 2 recepteur !!

Damien

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

C'est la dx 3.0 en version JR . Et bien sur je vais la prendre à l'étranger .

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Partie présentation Répondre en citant

Bonjour
Heu, chacun donne son avis, mais perso, j'acheterai pas une radio bourrée d'électronique à l'etranger. Premierement pour une raison de tranquilité, et deuxiemement pour eviter qua dans dix ans il n'y ait plus de travail en france !
Moi qui suisdans le commerce, je ne suis pas contre "arranger" les clients si je peux le faire ! Pourquoi le club ne prendrait pas un partenariat avec un magasin de modelisme competent afin de négocier des prix attractifs ?

Bienvenue à toi Damien.
Pour me reconnaitre à la piste, aucun probleme, je n'ai que des vieilles voitures qui ne tiennent pas dans les virages !!!!!

Pour mes modeles, c'est 1/5 piste, 1/8 piste, 1/8 TT et 1/10 electrique, juste pour s'amuser !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Partie présentation

Partie présentation'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: