Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

15 juin championnat de france 1/8
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:08 (2008)    Sujet du message: 15 juin championnat de france 1/8 Répondre en citant

Et en fait le sujet c'était pas ça du tout.
C'est vrai que le week-end a été bon malgré cette pluie qui a cassé un peu la finale National puisqu'elle a éliminé des bons pilotes tel que Mickaël Téqui et Arnaud Mathieu. Mais bon ça fait partie de la course la faculté de s'adapter aux différentes conditions météo.
Le nombre de pilotes n'était pas élevé mais on va dire que les meilleurs étaient là sauf Nicolas Guillot qui a eu des empêchements de dernière minute.
Tous ces bouleversements font que les titres ne sont pas joués, tout se jouera dans la dernière à Niort.
Pour Gérald pas de titre possible, au mieux une 2 èeme place s'il gagne à Niort.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: 15 juin championnat de france 1/8 Répondre en citant

C'est souvent que les bons sur le sec brillent moins sous la pluie, en tout cas ça n'a pas été le cas pour Volta et Gerald.

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: 15 juin championnat de france 1/8 Répondre en citant

Une petite pensée pour notre ami Rosbif qui est en Turquie, après avoir mangé les excellentes saucisses du CMB ça doit être très difficile.
Bravo encore à toi Graeme ce n'est pas facile la direction de course.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: 15 juin championnat de france 1/8 Répondre en citant

C'est vraie, le Club à la chance d'avoir deux personnes, sans qui l'organisaion de course serait difficile, je parle du jour de course et je pense à Vincent, qui maitrise parfaitement le comptage et à Graeme qui maitrise parfaitement la direction de course, bien sure je n'oublie pas ceux qui ouvrage dans l'ombre, ceux de qui l'on dira quand ils seront partis "ils fesaient tout ça !!!" et la je pense à notre trésorier et à notre secretaire, qui sont la pour toutes les courses, y compris celles organisée par d'autres club, qui prennent de leurs temps pour faire les achats avant chaque manifestations, qui gérent une grosse parti des démarches à faire chaque années . . .
Enfin, je pense à tous ceux, qui font vivre le club, de par leurs présence lors des manifestations, travaux et amicales. . ..

Merci à tous et je finirais, par dire que " je suis fier et heureux de faire partis d'un club comme celui-ci"

ggyacco

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: 15 juin championnat de france 1/8 Répondre en citant

ce week end était fort sympathique.bravo.

ggyacco

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:25 (2008)    Sujet du message: 15 juin championnat de france 1/8 Répondre en citant

désolé je ne pourrais pas être présent à la nocturne du 26 juillet. amusez vous bien. gérard lavigne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: 15 juin championnat de france 1/8

15 juin championnat de france 1/8'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: