Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

equilibreur li-po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Matériel -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: equilibreur li-po Répondre en citant

coucou
wartelle propose cela quand penser vous ? on peut le mettre en série entre le chargeur et l'accu li-po cela permet d'équilibrer l'accu quand le chargeur ne permet pas de le faire.

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=381&ref=FB…

voilou merci de donner un avis

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: equilibreur li-po Répondre en citant

Désolé, mais c'est le prix d'un chargeur lipo, surtout que pour notre utilisation nous n'avons besoin que d'un chargeur pour 3 éléments maxi (radio) et 2 éléments pour réception et propulsion éventuellement.

Loebichon

cyrille

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: equilibreur li-po Répondre en citant

oki c'était pour savoir de toute façon je viens de voir sur le site de much-more qu'ils avaient ajouté au catalogue l'équilibreur pour mon chargeur donc plus qu'a attendre sa sortie en France.

MSN Skype
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: equilibreur li-po Répondre en citant

bonjour

Je relance un peu le post; mes chargeurs (t2m) ont la possibilité de charger des lipo mais ils n'ont pas de prise d'équilibrage. Cette fameuse prise d'équilibrage permet (corrigez si c'est faux) de charger correctement les deux unités d'un accu lipo.
Donc elle est utile pour la survie des accus.

Il y a énormément de choix en chargeurs d'accus. Quelles sont les valeurs sures ?

Jerome

Visiter le site web du posteur
cyrille

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: equilibreur li-po Répondre en citant

http://www.bazar-parisien.com/catalog/graupner-ultramat-p-446.html
une valeur sûr parmi d'autre!!! Michel moi et Vincent en avons un comme celui-ci

MSN Skype
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:55 (2009)    Sujet du message: equilibreur li-po Répondre en citant

Tu peux ajouter Stéphane à la liste des possesseurs de l'ultramat 16. C'est vrai qu'il est facile à utiliser et fait toutes les fonctions utiles. Par contre si tu n'es pas trop pressé le magasin qui est en lien fait de temps en temps des ventes flash, tu peux gagner un 5 ou 10% . A surveiller.

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:21 (2009)    Sujet du message: equilibreur li-po Répondre en citant

A priori, je suis un peu pressé, car j'ai l'utilisation du lipo le 15 février prochain. Et il serait dommage d'abimer l'accu avec un chargeur pas totalement dédié. Mais je vais contacter le magasin, on ne sait jamais !

Jerome

Visiter le site web du posteur
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: equilibreur li-po Répondre en citant

Oh oui ultramat 16 sans hésitation !!!+ 1 kit X6 square

@+ Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: equilibreur li-po

equilibreur li-po'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Matériel -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: