Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Evenement de fin de saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

Bonjour a tous,

Est ce que vous seriez interessé par un evenement de fin de saison afin que nous nous voyons au moins une fois un peu a l'exterieure du cadre 100% modelisme?
Suggestions:

Bowling, Karting, Paintball, avec peut etre un resto?

Comme ca les moitiés peuvent venir sans se faire polluer la vie par du thermique.

Qu'en pensez vous? D'autres idees?

@+

Graeme

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

pourquoi pas tous simplement un repas entre membres ? ^^

MSN Skype
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

J'adhère tout à fait à l'idée de Graeme, je pense que sortir du contexte purement modéliste le temps d'une journée ou d'une soirée et une super idée surtout avec la présence de nos moitiés qui ne se rencontrent pas assez à mon goût. Faîtes vos propos, le bureau est ouvert à toutes propositions.

@+ Vincent

yonyon61

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

c'est vrai que c'est une bonne idée Okay . c'est un sujet à développer lors de la prochaine réufification des membres du club

MSN
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

La formule économique c'est à la piste Barbeuk et compagnie mais pas trop tard dans la saison à cause de la météo. Sinon c'est le reto rien à foutre mais plus cher.
Mon avis un truc à la piste bien plus sympa. A voter.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

il y en a, qui ont entendu certain propos de Mr Philippe BERTRAND !!!!

Alors si je devais choisir . . . .Pourquoi ne pas demander à nos moitiés ce qu'ells auraient envie de faire ??

michel61

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

Quand je propose barbeuk je me met au fourneau et tous les mâles mettent la main à la pâte pour que les moitiés puissent causer.

Adrien61

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

pourquoi pas 1 mois a hawai ou a tahiti ?

Rosbif

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

C'est vrai que j'etais au comptage au moment que Philippe en parlait - ceci dit je difere avec lui sur la participation du club. Je ne crois pas que le club doit participer au financement. Le fait que nous sommes un club nous permettra d'avoir un tarif mais nous avons une tondeuse a acheter!

Barbeuk a la piste est sympa mais permet aux gens de rouler et parler modelisme est on se retrouve rapidement avec une journee typique a la piste. Peut etre l'idee tout simple de Cyrille est le mieux et le moins onereux pour les etudiants parmi nous (ou pour Michel qui a 4 personnes dans sa famille au club!)

michel61

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

le barbeuk c'est pour limiter le coût. Les discussions modèlisme elles auront lieu de toute façon quelque soit le lieu. Alors ?

cyrille

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

Barbeuk ... en fin d'année ?c'est peut-être un peu frai non ?

MSN Skype
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:19 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

Un petit resto au Lac ça serait pas mal, même au menu à 10€ j'ai testé, vraiment biren servi.

Adrien61

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

Oui sa pourer etre sympas en plus on sort du cadre du modélisme !

cyrille

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:26 (2008)    Sujet du message: Evenement de fin de saison Répondre en citant

bon alors la fin d'année approche et toujours rien a l'horizon !!!!!!!!!!! on ce le fait ce repas ou bien? ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Evenement de fin de saison

Evenement de fin de saison'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: