Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Proposition de démonstration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Mademoiselle, Messieurs

Je viens de recevoir une proposition d'expo et de démonstration à Chanu, celle-ci proposée par le club de CHANU.

Expo en salle et démo sur un parking à proximité.
Elle aura lieu les 28 et 29 septembre 2008, les repas nous serait offert ( pas plus pas moins).

J'aurais besoin de savoir qui serait interressé et disponible ???

Réponse souhaitée avant le 1er septembre.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Dificile a dire avec autant d'avance mais si ca permet aux TT electriques de Max et moi de laisser les TT thermiques du club de Chanu sur place en demo moi je suis partant! J'ai toujours la rampe....

Max tu amenes ton T4?

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

outch sa fait loin ça dit donc .... je te tiens au courant je sais même pas ce que je fais en septembre ...

MSN Skype
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

le 29 c'est un lundi problème. Le dimanche 28 il y a une course de ligue à Tourlaville autre problème car on ne doit organiser ni amicale ni démo le jour d'une course officielle. A débattre.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:40 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Je n'avais pas encore consulté le calendrier et je pense qu'il doit y avoir un soucis dans les dates.
Je pense plutot au dimanche 28 et j'envisageais de faire la course à TOURLAVILLE.

A voir avec les autres membres !!

Adrien61

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

aulala il recomence deja avec ses courses !!!
Je parie qu'il va pas tarder a refaire des course je ne sais ou envisage pas tro vite on ne  sait jamais

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

tant mieux Adrien, tu vas t'y mettre aussi?
Pour la demo vu la date je ne pourrai pas non plus à cause de Tourlaville.
Essayes de voir si il auraient une autre date et on pourrait amener le circuit mini z.

Adrien61

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

oui sans doute l'année prochaine enfin je crois

Stan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Moi je suis la sans aucun probleme c a 1km de chez moi donc c'est OK reste a voir si les dates son legale

Rosbif

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Des Nouvelles a ce sujet?

Je sais que Vincent a desormais un T4 aussi....

Graeme

csteph61
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

rien, nada, nothing, que dalle !!!!
Bref, pas de nouvelles !!

csteph61
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Des nouvelles de la démonstrations du 28 septembre à chanu, pour ceux que cela interresse, me confirmer sur le forum. repas offert.

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

C'est toujours le même jour que la course de ligue à Tourlaville.

Rosbif

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Moi je suis toujours interessé - vu que je ne fais pas la course de Tourlaville.

@+

Graeme

SOHIER Claude

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Bonjour Monsieur Le Président,

Le Trésorier du C.M.B.viendra à partir du dimanche matin seul. A quelle heure doit-on se retrouver et où ?

Claude

P.S. Bien le bonjour à tout le monde
La Secrétaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Proposition de démonstration

Proposition de démonstration'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: