Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Proposition de démonstration
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:19 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Bonjour

Cela ne m'arrange pas trop en ce moment, mais, s'il faut donner un coup de main et gonfler les effectifs, je peux faire un effort !

Je pense venir avec la plupart de mes voitures (en vue de l'expo) et pour le roulage ce sera 1/4, peut etre 1/5 et tt01 (comme ça je pourrai enfin rouler avec vous ! (gaffe aux carrosseries les gars, j'utilise toute la piste ! Mr. Green )

Jerome

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome 166

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Peut être serait-il bon de refaire un point sur les fréquences radio ?

csteph61
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:07 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Petite précision pour jerome, il n'y a pas de circuit piste à Chanu, seul un morceau de bitume risque de nous etre propose, j'ai peur que le 1/4 et meme le 1/5 ne puisse passer sur un mini circuit !!!

Je vous tiens au courant, en ce qui concerne les horraires et le lieu de rendez vous.
Dernier délais pour les confirmations des repas :lundi 15 septembre

Merci. 

jerome 166

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:51 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Elles seront là pour l'expo dans ce cas.... Il y aura des tables dispo pour cette expo ? il faut prevoir des chaises ? (je confirme ma venue, une personne)

Jerome

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:37 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Est ce qu'il y a aura de l'electricité - c'est utile pour les voitures a piles. Le circuit a Chanu pour les demos est assez petit - plutot adapté au 10eme et 8eme.

@+

Graeme

Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Je pense être là en fin de matinée avec l'électrique et éventuellement l'inferno GT pour l'expo.
(fréquence 41.060 MHz)
A très bientôt
Okay

Rosbif

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Des nouvelles sur les horaires, l'electricité, le lieu etc?

Des particpants en plus?

@+

Graeme

jerome 166

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:34 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Il y a-t-il un convoi ou chacun part de son côté ?

jerome 166

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Si les tous les postiers ne suivent pas la grève, j'aurai peut etre trois nouvelles venues ! Une piste et deux tt ! Mr. Green

csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Bonjour à tous,
Des nouvelles de la démo,
Dimanche 28, rendez vous à Chanu, place à coté de la mairie de l'église et du foyer des jeunes, l'entrée du parking (piste)ce fait par celle de la mairie.
Début de la démonstration à 10h, mais le temps de s'installer, il est préférable d'arriver pour 9h, ce jour la, vide grenier à Chanu, donc pas facile de circuler, sachant que l'organisateur, Frédérick RAUCOULE, sera présent des 7h au foyer des jeunes et offre le café.
En ce qui concerne les installations, il y aura du courant, mais il faut prévoir, multi-prise, voir enrouleur, des tables seront misent à disposition.
J'ai résérvé 6 repas, j'espere ne pas avoir fais d'oublie, dans le cas contraire, le club (CMB) prendra en charge les dépenses.

Je ne pense pas pouvoir etre présent, alors je vous souhaite une bonne journée .
J'essayerais de venir l'pres midi.

Rosbif

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Jerome - tu attends quoi comme TT? Si c'st un RC10 avec chassis alu je serai vert!

@+

Graeme

jerome 166

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Non, pas de chassis rc10 alu.... du moins pour l'instant !
Alors, j'ai reçu un chassis kyosho v-one (que je revends ou échange), et en tt une mrc MT10s et une mrc bullit.
Et pis entre temps, j'ai commandé une schumacher cougar 10 (version thermique).
Petit à petit, j'évoluerai vers les "vrais" chassis !

Pour chanu, prévoyez deux tables pour moi !! Mr. Green

Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

OK Stéphane,
j'espère pouvoir être là à l'heure car il y a un peu de route
A dimanche Okay

jerome 166

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Proposition de démonstration Répondre en citant

Bonsoir

La journée s'est bien passée; pas évident de faire évoluer les voitures sur la piste improvisée, voire impossible. 
Me concernant, c'était pas deux tables qu'il fallait mais plutot 8 ! Mr. Green
Ah et puis ceux qui n'étaient pas là ont loupé le repas, avec un "confrère" modéliste. Lui, c'est pas la rc, c'est plutot les allumettes !!!! Après avoir fait la tour eiffel, il se lance dorénavant dans "le pont sur la riviere kwaï".
Et franchement, il est impossible de manger avec un gars comme ça !! J'en pleurais tellement on a rigolé !  bouuhhhhh c'est pas bien de se moquer !!!! Mr. Green

Jerome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Proposition de démonstration

Proposition de démonstration'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: